Tuesday 1 January 2019

Ma Routine Fitness 💪 | Motivation - Programme - Alimentation

▃▃▃▃▃▃ Déroule la barre d'infos ▃▃▃▃▃▃

⚠️‼️Abonne TOI et active les notifications ↑ au dessus en cliquant sur la cloche 🔔 Si tu ne veux pas louper mes nouvelles vidéos 💖

Aujourd'hui, je vous présente ma reprise du sport 💪 et motivation !!

J'espère que cette video va vous plaire !!

Bon visionnage ;)

Et n'hésitez pas à commenter ♥

🎀 Ce que je porte

▷Tenue de sport :

- Ensemble (Taille - M) : T-shirt Blanc : Baskets : Curves Borgo : ♦ SUIVEZ-MOI ♦————

❥ S N A P C H A T : sanamakeup

❥ I N S T A G R A M : F A C E B O O K : B L O G : www.sanamakeup.fr

💌 E M A I L P R O : maqumode@gmail.com

----------------------------------------------------------------------------------------------------------

—— ♦ BONS PLANS & CODES PROMOS (SOLDES EDITION) ♦——

♦ Jusqu'à -70% sur boohoo : plus de cette promotion Livraison offert dès 35€ d'achats)

♦ Offre valable en magasins et sur kiabi.com du 13 au 26 juin 2018 « Jusqu’à -50% dès 5 articles » : -50% sur tout avec le code FR896FR Jusqu'au 7 / 07 : -50% sur F21 : -10% supp sur les produits soldés sur Sephora avec le code 10ENPLUS : -15% supp sur le site Laredoute avec le code SOLDE : -18% sur le site LOOKFANTASTIC avec le code SUMMER : D I S C L A I M E R : Video Non Sponsorisée

----------------------------------------------------------------------------------------------------------

———— ♦ QUESTIONS LES PLUS POSÉES ♦————

♦ Je suis née le 02 Janvier 1990, j'ai 28 ans !

♦ Je suis marocaine 🇲🇦 et j'habite en Corse "Bastia"

♦ Je mesure 1m59

♦ Je suis maquilleuse professionnelle autodidacte

----------------------------------------------------------------------------------------------------------

💁🏻 Je tâche de faire de ma chaîne un espace agréable et positif surtout je partage mes passions avec des filles comme moi si tu n'aimes pas ce que je fais, tu as le choix de ne pas me suivre ;) donc tout commentaire déplacé sera supprimé ✘... Merci !

----------------------------------------------------------------------------------------------------------

No comments:

Post a Comment